• Lesson of the evil

    Lesson of the evil

    Categorie : Seinen

    Genre : Horreur, suspense

    Public : + de 14 ans

    Dessinateur : Eiji KARASUYAMA

    Scénariste : Yûsuke KISHI

    Edition : Kana

    Synopsis : Un monstre... Une classe... La chasse est ouverte !

    Tricheries, chachut, obscénités, brimades, chantages, parents difficiles à gérer... A chaque problème sa solution ?! Mais comment y faire face lorsqu'ils ne cessent de s’accumuler ? Seiji Hasumi, lui, sait toujours comment s'y prendre...

    Avancé : Terminé en 9 tomes

     

    Hey !  Salut mes lapins !

    Aujourd'hui je vous parle de "Lesson of the evil" !

    A vrai dire je suis tombé dessus un peu par hasard dans une boutique, je l'ai achetée, et là, le coup de foudre !

    Dés le début un voit bien que le personnage principal, Seiji, est un psychopathe mais on s'y attache quand même. 

    Les dessins sont vraiment dans un style que j'aime beaucoup, ça m'a un peu influencé a lire la suite, j'avoue !

    Sinon au niveau du scénario il est plutôt original, ça change des Seinen ou il y a des meurtres sans réel raison. On ne cesse de ce demander comment Seiji ce sortiras des situations.

    Les personnages sont pour la plupart bien développer et attachant, malheureusement les professeurs sont assez nombreux et il est dur de retenir qui est qui.

    Dans l'ensemble le manga est plutôt pas mal et le conseille vraiment pour eux qui aime les Seinen.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 15:38

    Il a l'air tentant !

    Est-ce qu'il existe en animé ?

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:01

    Malheureusement non

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:03

    Dommage :/

    Il parle de quoi plus en détail ?

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:12

    Et bien le personnage principal manipule les élèves et les professeurs pour s'approprier le lycée

    Sinon il y a rien que je peux dire sans te spoiler  

    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:14

    ça a l'air pas mal, je le lirais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :